"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"
Gandhi

vendredi 28 octobre 2011

Une soirée de rêve !


Ca y est ! le livre est sorti ! et la soirée à la Closerie des Lilas a été un pur moment de bonheur ! Dans ce cadre enchanteur, qui a vu passer tant de personnes illustres, nous avons passé la plus innoubliable des soirées !!!
Voici les toutes premières photos...Beaucoup d'autres suivront dans quelques jours....



Ma toute première dédicace ! Le rêve de tout écrivain !!


Le champagne a coulé à flot !



Au centre Martin Trautmann, Éditeur des pôles Économique & Découverte chez PRISMA PRESSE et à droite Eric Meyer, Rédacteur en chef de GEO.



Première poignée de main et premiers échanges avec le président du jury : Yann Queffélec. Un hôte absolument charmant !!



Discours de Jean-Laurent Poitevin, le directeur de la maison d'édition "Les Nouveaux Auteurs"

 Voilà pour aujourd'hui...dès notre retour à Nîmes je ferai un compte rendu plus détaillé de cette soirée inoubliable!


4 commentaires:

  1. Que vous êtes beaux et rayonnants. C'est une belle aventure qui continue et nous partageons ce bonheur à distance. C'est émotionnellement très fort.
    Chaleureusement
    Jacques et Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Super, génial, top...Vous êtes effectivement très beaux. Ca fait tellement plaisir de partager ce bonheur. Je vous fait de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Super, génial,top... déjà dit! alors extra, magique et Bravo; soirée au champagne bien méritée!

    RépondreSupprimer
  4. Je souscris à tout ce qui a été dit, je suis très fière d'avoir connu ce petit homme au début de sa vie, que je lui souhaite bien longue ...
    En souvenir de nos cours de latin, bravo Pierre !!!
    Les enfants sont très heureux pour toi aussi.
    A bientôt, et si vous avez 5 mn à Nimes, n'oubilez pas de passer

    RépondreSupprimer