"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"
Gandhi

dimanche 30 octobre 2011

Où est le "Petit Homme" ?

Bonjour à tous,

De retour sur Nîmes, quelle émotion quand nous avons croisé une pile de "Petit Homme" à la FNAC... C'est à ce moment-là que l'on prend vraiment conscience que "ça y est ! " .."c'est en librairie..." !!!


Entre Chouraki et Nothomb, sous Delerm, ....y'a pire comme emplacement !


Alors cela m'a donné l'idée d'un petit jeu simple auquel vous pouvez tous participer : chaque fois que vous croiserez "Le Petit Homme" dans une librairie, prenez le en photo et envoyez la moi par téléphone (06 09 66 22 05) ou par mail (pierre.vabre@gmail.com) afin de la publier sur ce site.

Voici déjà quelques photos de Paris et Toulouse :


Fnac Paris Odéon


Fnac Toulouse (Merci Arnaud !!!)


A VOUS DE JOUER MAINTENANT !

A très bientôt...( je n'oublie pas le compte rendu détaillé de la soirée à la Closerie...j'attends d'avoir récupéré photos et vidéos)

Pierre


1 commentaire:

  1. Je viens de vous envoyer sur votre adresse mail, la photo de votre livre à Virgin Megastore Toulouse, bonne continuation à vous !
    Lauriane

    RépondreSupprimer